Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
9 avril 2011

Jablines dressage

 

IMG_2823

 

Demain, Polymnie incarnera le Chapelier d'Alice in Wonderland pour sa première RLM et redeviendra celle qu'elle est pour son imposée dans l'après-midi.

Comment va réagir cette petite face au son puissant des enceintes ? Poly a t-elle changée ?
En fait  ... je m'en fou, je l'aime et je veux m'amuser, je veux qu'elle s'amuse et qu'elle soit heureuse !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle bouille elle a ta choupinette, cette photo est très jolie :)
L
Vous êtes magnifiques, cette photo est magnifique, plein de bonheur :)
C
Comme ça on sera 2 à s'amuser demain ! =)<br /> Enfin 4 avec nos montures respactives ^^<br /> Bonne merde, et bon concours surtout ! =)
Publicité