Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
Au fil du temps
Publicité
Au fil du temps
Newsletter
27 octobre 2010

C'est parti !!

C'est officiel, je me lance sérieusement.

Commençons gentillement par le début : le moment où je vous salue et vous souhaite la bienvenue dans un monde où le pavé est roi et où ma vie est reine, si je puis me permettre :)



bienvenue

Inscrivez-vous vite à la newsletter (n'oubliez pas de valider l'inscription sur le mail de confirmation) et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien je suis contente que je te ramène un peu de monde =)
K
Ravie que tu écrives :) <br /> AU grand plaisir de te lire,<br /> ta voisine d'à côté en face<br /> Ketchup ketchup!
B
Hey bien, il était temps depuis le temps que tu m'en parle de faire ce blog =)<br /> J'espère que tu le tiendra à jour régulièrement que je vois la Poly (même si ce n'est que pas l'intermédiaire de photos)
Publicité